Week-end a Pismo Beach

Publié le par Buldo

Pismo se situe sur le cote ouest entre SF et LA au Nord de Santa Barbara et au Sud de Big Sur. Pismo est connue sur sa longue plage de sable fin ou deferlent de longues vagues parfaites pour le surf. La plage est bordee par de grandes dunes ou les fans de quads ou autres engins mecaniques s'en donnent a coeur joie. En remontant sur Modesto nous nous sommes arretes a Paso Robles pour faire un tasting dans la winery L'AVENTURE (http://www.aventurewine.com/). En remontant sur l'High way, nous vous conseillons un resto tres sympa : HARRIS RANCH ( http://www.harrisranchbeef.com ) sur avec comme specialite du boeuf. Excellent.   




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir :)En vadrouille sur le web à la recherche d'infos sur la Californie, j'ai découvert cette présentation sur Pismo Beach par vos superbes clichés (j'ai beaucoup aimé l'avant dernier)...une plage vraiment craquante....belle invitation au rêve...et au voyage :)Arthur
Répondre
F
Bonjour.Un passage dans ton blog pour retrouver un coin que j'adore et que j'ai visité 4 fois.J'adore lire et voir de blogs sur les USA;Au plaisir de te lire
Répondre
T
Que la côte de boeuf soit avec toi !
Répondre
L
<br /> Salut, je passe sur ce site parce que je chercher a rentrer en contact avec des jeunes americains de mon age ( 14 ans ) donc voilà c'est un peu mdr que je te laisse un com mais je voulais savoir toi qui est francais comment c'est l'Amerique, je reve d'y aller, surtout la Californie, un Etat magnifique que je reve de visité au moin 1 fois dans ma vie. Voilà bon je veux pas paraitre un peu bizare donc Bye<br />
Répondre