Jeu en ligne ; un magnifique objet a gagner !!!!

Publié le par vincent

 

Bonjour, afin de vous faire decouvrir par les moindres details la vie americaines, nous mettons en jeu des objets de la vie courante.

A vous de decouvrir de quoi il s'agit et nous vous enverrons ce magnifique objet pour une valeur de .....3,56$.  On commence petit mais les prix vont monter.

1er Objet en jeu :  Qu'est ce que c'est ?  A vous de repondre dans les commentaires en n'oubliant de mettre votre nom.

"I can't believe it not ........!!!!!!"

Vous avez une semaine pour decouvrir.

PS : Je vous rappelle que des enfants peuvent regarder ce site, donc pas de trucs cochon , n'est ce pas Laurent .....

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I can't believe it's not butter <br />  <br /> et voili <br />  <br /> a+<br /> elodie
Répondre
W
C'est trop facile.............. essaye de faire plus compliqué.......... essaye aussi de ranger tes tickets de supermarché .....
Répondre
L
de mon côté je pense que c'est de la margarine. Le titre original doit être 'I can't believe it's not butter'. Contrairement à ce que tu as l'air de penser PRésident, je ne fait pas forcément d'allusion à caractère sexuel dans mes messages, même si on peut se demander à quoi cela te sert d'acheter de la margarine en bouteille (ou en spray?) et non pas en plaquette... problème de rapidité pour fondre ou pour mieux viser? merci de nous éclairer sur tes nouvelles techniques<br /> Lolo
Répondre
E
Moi je c'est c'est du beurre !!<br /> aller a+<br /> elodie !!!!!
Répondre