Comment ajouter un commentaire ?

Publié le par vincent

Bonjour,

certaines personnes m'ont demande comment marche ce blog. Je vais vous expliquer le chemin a suivre pour ajouter vos commentaires. N'hesitez pas a en mettre sur tous les articles. C'est le principe d'un blog de partager notre "aventure" et que cela soit interactif avec vous grace a vos commentaires.

1- en bas de l'article cliquez sur "commentaire". Alors apparait tous les commentaires sur cet article.

2- En bas des commentaires, cliquez sur "ajouter un commentaire"

3- alors apparait la fenetre pour ajouter votre commentaire. Il faut au minimum remplir votre "nom" puis apres avoir mis votre commentaire, cliquer sur "Publier". Voila c'est fait !!!!!!!

Merci

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah bon c'est toi Lorie ???<br /> Ca y est sebastien, on la trouve. Elle a la "Positive Hatitude" en plus. <br /> Nous qui pensions qu'elle se cachait dans la cabine d'un telepherique de Courchevel. En fin de compte elle etait a Saint Dier d'Auvergne......<br /> C'est le week end.....
Répondre
F
Oui, bien sur, en fait, je SUIS Lorie et je me cache sous le pseudo de Fanny... <br /> "Ce soir je suis en Week end... Lalalalala..." <br /> Voilà, et maintenant il pleut à Clermont, c'est malin...
Répondre
M
J'ai rien compris à ton histoire de track back !! tu parles d'un cas d'école !!!<br /> Par contre, je sais insérer des photos dans les commentaires : <br /> Je donne à nouveau l'explication <br /> - Ouvrir la photo, redimensionner la photo pour qu'elle soit plus petite (Barre d'outils - Modifier / redimensionner/Pixels largeur 500 par exemple, en cochant "conserver l'aspect ratio"),- localiser le chemin d'acces de la photo sur votre PC-  aller sur cette adresse http://www.grafx-upload.com/ ,-  cliquer sur "parcourir" pour selectionner votre image, - cliquer ensuite sur "envoyer";- une fois votre image "uploadée", aller dans le cadre "Pour insérer cette image sur un SKYBLOG ou un MSN SPACES ou tout autre blog", puis copier ce qui se trouve dans le cadre en dessous.- aller sur le blog de Vincent, - cliquer sur  "Ajouter un commentaire", puis cliquer sur le bouton "Source", et coller ce que vous venez de copier) <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
V
Si tu as bien compris : Sebastien et Fanny sont fans de Lorie...... et les deux n'ont pas de blog.<br />  
Répondre
S
Si j'ai bien compris Fanny est une fan de Lorie... mais ou est son blog ?
Répondre