Schwarzy for ever !!!

Publié le par Buldo

L'élection pour le poste de gouverneur de Californie a lieu le 7 novembre 2006. Elle coïncide avec des élections parlementaires nationales devant renouveller l'ensemble des sièges de la Chambre des représentants et un tiers du Sénat des Etats-Unis, ainsi qu'avec des élections de gouverneurs dans 35 autres Etats.

Sans surprise, Arnold Schwarzenegger est réélu pour quatre ans, avec 55,8% des suffrages contre 39,2% au candidat démocrate Angelides.

Dans un contexte de défaite nationale du parti républicain aux élections parlementaires - les démocrates devenant majoritaires à la Chambre des représentants pour la première fois depuis 1994 - et alors que les démocrates, au niveau des Etats, remportent six sièges de gouverneurs jusqu'à présent détenus par des républicains, le gouverneur sortant de Californie a réussi à ne pas être emporté par la vague démocrate.

Depuis l'échec de son référendum sur son programme de réforme en 2005, Schwarzenegger a su habilement recentrer son image et lui donner un caractère plus consensuel de nature à séduire sinon l'ensemble des démocrates, du moins certains d'entre-eux - notamment à Hollywood, ainsi que les indépendants ; par ailleurs, s'il a pris ses distances avec la politique du président Bush dans certains domaines, notamment l'environnement, il a su cependant ménager son électorat républicain par ses actes et ses prises de position en matière, par exemple, de sécurité publique, de gestion des dépenses de l'Etat, de croissance économique, et d'immigration.

L'acteur de cinéma et bodybuilder

Avant d'être politicien et acteur, Arnold était bodybuilder (culturiste) professionnel. Fils d'un officier d'armée devenu par la suite chef de police, il a passé la plupart de sa jeunesse dans un petit village autrichien appelé Thal.

Il découvre le culturisme à l'âge de 15 ans et, à cette époque, déclare à son père : "Je veux être l'homme le mieux bâti du monde. Et je veux aller en Amérique et figurer dans des films. Je veux être acteur."

Il passe quelques années dans l'armée autrichienne, où il a pu maintenir sa forme physique et même gagner un prix. En 1967, il reçoit le titre de Monsieur Univers catégorie amateur, et à 21 ans réalise son rêve d'aller aux Etats-Unis d'Amérique. Par la suite, les titres mondiaux s'enchainent.

Il remporte également la compétition ultime du bodybuilding Mister Olympia, de 1970 à 1975, puis à nouveau en 1980. Parallèlement, il étudie la psychologie à UCLA, va à l'université du Wisconsin où il obtient un diplôme de gestion et économie internationale.

En temps qu'acteur, il a tourne pas moins de 50films dont son plus grand succes Terminator...

L'homme d'affaire : Beaucoup moins connu, mais dès l'âge de 22 ans Arnold était déjà millionnaire et ce bien avant sa carrière au cinéma. Il fait fortune en investisant dans l'immobilier et les entreprises.

Éducation : Obsédé par l'argent, Schwarzenegger décide d'obtenir un diplôme universitaire en Affaire de l'université du Wisconsin et commence à investir ses revenus.

Maçonnerie : En 1968, Arnold et le bodybuilder Franco Columbu ont commencé en affaires dans le domaine de la maçonnerie. Les affaires se sont épanouies en raison d'un tremblement de terre important à Los Angeles en 1971.
Vente par correspondance : Arnold et Columbu ont utilisé les bénéfices de leur entreprise de maçonnerie pour commencer la vente par correspondance de produits de culturisme et vidéo d'entrainement.
L'immobilier : Arnold investit une partie de ses profits de la vente par correspondance et des gains gagnés lors de compétitions de musculation dans sa nouvelle entreprise immobilière, achète son premier immeuble à revenu pour 10 000$ et continue ensuite à investir dans divers entreprises, c'est avec cette entreprise qu'il devient alors millionaire.

Planet Hollywood : Arnold est un des fondateurs des restaurants Planet Hollywood avec Bruce Willis, Sylvester Stallone et Demi Moore, pour finalement laisser ses parts en 2000.

 

 

 

 

 

 

J'espere que ce petit article vous a donne un autre apercu du gouverneur de Californie.

Pour moi c'est clair, Je voterai ni SARKO, ni SEGO , mais  SCHWARZI...

Non, non j'ai pas peur, c'est par conviction.....

C'est combien par heure ? juste une petite contribution au parti ... disons 1 million de $

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Clinton contre Governor en 2008 : impossible car Scwarzenegger n'est pas Americain de naissance. Il faudrait un amendement de la Constitution pour qu'il puisse se presenter.
Répondre
B
SI IL Y A DES ECOLOS MAIS ILS NE SONT PAS REPRESENTATIFS DANS + DE 25 ETATS DONC NE SONT PAS REPRESENTES NATIONALEMENT......
Répondre
C
pas d'écolo made US, nous ,on a Nicolas hulot et il adore les ours
Répondre
B
donc HILARY contre GOVERNATOR en 2008<br /> ca fait comme SEGO / SARKO
Répondre
B
Ah enfin quelqu'un qui lit les commentaires, bien nanou !!!!!!!!!!<br />  
Répondre